COPIÉE-COLLÉE….

J’ai voulu jouer au mouton pour cet été, histoire de changer un peu de tête et surtout pour pouvoir m’amuser à voir mes cheveux friser tous seuls après un saut au lac (c’est plus joli qu’un espèce de paquet noir et plat (enfin je crois… pas sur que le résultat soit tout à fait convainquant))

Bref, tout ça pour dire que maintenant je suis LA COPIE de ma MAMAN à MON AGE, oui oui… comme quoi, il n’y a rien de nouveau sous le soleil….

COPIE-COLLE

Cet article a été publié dans c'est la vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

