QUI EST PASSÉ ICI….??

AU-VOLEpt

MON ORDIIIIIIIIIIIII!!!! …..
Merde, chier, crotte de bique… je sais que c’est pas bien de jurer, mais là j’ai une bonne excuse, et j’espère que les intrus se sont coupés les pieds avec le verre qu’ils ont cassé dans la cuisine! Voilà!

Cet article a été publié dans pompon..... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour QUI EST PASSÉ ICI….??

  1. Luisa dit :

    non pas arrivé et j’espère que ça n’arrivera jamais..

    je vais partir à Nice demain jusqu’à dimanche.. et tiens je vais emporter mon ordi avec moi, on sait jamais 😛

  2. Luisa dit :

    ah mais merde..

    c’est un peu ma phobie de ces derniers mois! chaque fois que je m’absente plus de 2 jours j’ai peur de retrouver la même scène…

    • jenay dit :

      Ouai c’est lourd… mais ça t’est arrivé aussi? Parce que j’ai jamais pensé que ça pouvait m’arriver un jour!…. avant….

      Bon je viendrai te narguer avec mon prochain nouveau tout beau, j’serai obligé! hihi l’un dans l’autre…….

      Tu pars en vacances à part ça?!

Laisser un commentaire

