1 DE PERDU 10 DE RETROUVÉS?!

Cilo

Eh oui, c’est tragique… un cambriolage, ensuite un vole… mais je dois dire que c’est bien de ma faute… j’ai laissé Cilo tout seul! Et même si je lui ai interdit de suivre des étrangers, je crois qu’il n’a pas pu trop résister!!

Petite annonce: Il est violet, a un porte bagages et s’appelle Cilo (c’est écrit dessus) si jamais vous le croisez en train de promener un malfrat, criez très fort, merci!!

Cet article a été publié dans pompon..... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

