BIENVENUE ELISE…..

carte-ELise-image1

Pour voir touuute la carte, cliquez sur l’image ; )
Et merci aux heureux parents de m’avoir confié ce job!!!

*********************************************************************

Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour BIENVENUE ELISE…..

  1. Line dit :

    ouaw j’en reviens pas ! Comme je le disais dans mon mail, j’ai eu l’occasion de découvrir ce magnifique faire-part et de l’admirer sous toutes ses coutures il y a une semaine environ chez des amis !
    Le monde est petit 😉 hihihi !
    Félicitations !

    • jenay dit :

      Contente que ça te plaise 🙂 c’est vrai que le monde est petit, on dirait qu’on a quelques connexions communes hihi

Laisser un commentaire

