* PORTE 5 *

Pour vous musique classique rime avec « plein de notes qui d’entremêlement et qui forment un truc bien trop compliqué pour moi…. » « je préfère la musique pop parce que j’arrive à chantonner la mélodie et que j’arrive même pas à dissocier le violon de la contre-basse dans cette symphonie »?!
Personnellement je n’y connais pas grand chose, mais il faut avouer que ce style de musique vaut vraiment la peine qu’on s’y penche un peu….

Plus précisément je vous propose d’écouter de plus près ce double album du Quai d’Oz! Non seulement il est trèèèèès beau, calmant, apaisant et tout et tout, mais en plus il est réalisé par des artistes de Fribourg et alentours….. Des voisins quoi!!
Je zappe la critique élaborée… les articles qui paraissent sur leur site internet font ça à merveille et je n’ai pas oreilles assez aiguisées pour cela!

Pour qui?! Les amateurs de musique classique… oncle, tante, grand-parents…

Cet article a été publié dans calendrier de l'Avent. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

