* PORTE 23 *

Mamamiiiia!! Demain c’est la veille de Noël… les cadeaux ne sont pas emballés, j’ai encore deux-trois trucs à acheter… heureusement qu’il y a les nocturnes ce soir, même si faire du shopping tranquille est sans espoirs… du monde, du monde partout, juste pour nous rendre fou! Demain le stress des préparatifs, les p’tits fours, les p’tits plats, les grands plats, les sucrés, les salés……. j’ose pas imaginer quelle tête j’aurai! Cernée jusqu’au bas des joues, je vais faire pitié comme tout!! Viiiiite viiiite un masque pour reposer ma peau fatiguée! 5 minutes de pause suffisent pour donner à mon teint un nouvel éclat! Comment? « Ce masque c’est quoi »?! Eclat Express bien sur! De Sisley, évidement….

Remarque: c’est pas parce que vous l’offrez pour Noël qu’il na sera pas utile… n’oubliez pas que dans quelques jours c’est rebelote pour nouvel an!!

Cet article a été publié dans calendrier de l'Avent. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

