* PORTE 24 *

24!! Nous y voilà! Toutes les portes sont ouvertes sur notre calendrier « idées-cadeaux »… mais il faut savoir que tout ce que l’on a pu voir jusqu’ici ne vaut rien si on les compare au cadeau d’aujourd’hui! Savez-vous de quoi il s’agit?! Non non ce n’est pas la bougie! Non, le cadeau c’est vous! Le cadeau c’est toi! Tes sourires, ta présence, ta lumière… c’est tellement précieux pour les gens qui t’entourent! Alors pour cette fin d’année, partage ce que tu as à partager autour de toi, souris à ceux qui ont la bouche en bas et surtout, continue en 2010! On va illuminer le monde!!!


**** JOYEUX NOËL À VOUS TOUS ****

Cet article a été publié dans calendrier de l'Avent. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour * PORTE 24 *

  1. Vane... dit :

    Ma chère Jenay… Ton calendrier de l’avant était super, j’ai eu plaisir à le suivre… Je te fais un énorme gros bisous et te souhaite un joyeux noël, merci aussi à toi pour m’avoir remonter le moral quand j’étais pas bien… je tiens fort à toi et toute ta famille…

    • jenay dit :

      Coucou Vane, merci pour ce petit mot! Je suis contente que ça t’ai plu! Je te souhaite encore de belles fête et j’espère que 2010 sera une année pleine de bonnes choses pour toi et que le morale sera au top du top!! Gros gros bec!!

Laisser un commentaire

