RETOUR EN ARRIÈRE

Cet article a été publié dans Jour après jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour RETOUR EN ARRIÈRE

  1. creespix dit :

    Hihi oui ca va bien!!!
    J’ai bien pensé que c’était pas moi mais en même temps je reçois des ptits mots de gens du jura sur facebook qui me pose de questions alors j’me demandais ce qui circulait à mon sujet:-)))
    Ne vous inquiétez pas, j’alimenterai la rumeur dès qu’il y aura quelque chose à dire!!!
    Un immense bec pour la nouvelle année! Et alors comme ça, tu pars en voyage??? T’as trop raison!!!!

    A tout bientôt bela!

  2. creespix dit :

    Hey la cocotte! J’me marre bien avec ton blog! J’espère que la Christine enceinte c’est pas moi, lol, parce que j’suis pas au courant:-))))) Bisous bisous et bonne année!

    • jenay dit :

      Hey Kris hihihi non je ne me serait pas permise voyons….. quoi qu’on aime bien les rumeurs vers chez nous 😉 sinon j’espère que tu va bien et te souhaite une toute belle année 2010!! Hihihi Gros bisous

Laisser un commentaire

