UN PEU DE TEMPS LIBRE QUELQUE PART?

Désolée de ne pas être super-méga mordue du crayon numérique ces temps…. je suis super-méga overbookée … eh oui… ça arrive!!

Cet article a été publié dans c'est la vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour UN PEU DE TEMPS LIBRE QUELQUE PART?

  1. creespix dit :

    C’était super sympa! Vive l’accent canadien, par contre j’ai pas trouvé super joli!
    Vancouver, il paraît que c’est magnifique, ptite veinarde!
    Profite un max et continue de mettre des dessins sur ton blog! Kisskiss

  2. creespix dit :

    Ouep Jex Jex!

    J’ai appris que ton voyage avait pour destination le Canada! C excellent, j’en reviens:-)))) Tu vas y faire quoi de beau? Bisoussssss

    • Jey dit :

      Hey!! Trop cool et alors t’as trouvé comment? T’étais ou?!?! Je vais à Vancouver to learn English 😉 hihi

Laisser un commentaire

