to fly= [flaɪ] voler

Cet article a été publié dans Jour après jour, Vancouver. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour to fly= [flaɪ] voler

  1. Luisa dit :

    Oula je péterais un câble si le machin multimédia marchait pas..

    t’as maté quoi? moi en rentrant du japon j’ai eu la mauvaise idée de regarder « Precious » et j’ai pleuré comme une madeleine devant mes voisins et les hôtesses de l’air 😀 (mais sinon je conseille vivement ce film)

  2. Vane dit :

    Coucou ma biche…
    Je suis contente que tu sois arrivée à bon port, même avec quelques mesaventures mais comme ça on peut en profiter sur ton blog lol… Je te souhaite un bon séjour, profite un max de ces instants… je t’embrasse très fort…
    A plus pour de nouvelles aventures…
    Gros bisous…
    Vanoucette…

Laisser un commentaire

