LA nouvelle!

Cet article a été publié dans moi et les autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour LA nouvelle!

  1. Jey dit :

    MDR… merci pour les conseils… je vais voir ce que je peux faire!!! hihi Merci Evo, contente de te faire rire… et me réjouis de rire avec toi durant ces 3 prochaines semaines!!!

  2. Evo dit :

    ah copine,

    tu me feras toujours bien rire! Y’a qu’avec toi que je me marre pendant 2 minutes toute seule derrière mon écran!!

  3. Cosette Cossavella dit :

    Je te plaint de tout mon coeur !!! mais tu es si jolie que tu ne vas pas tarder à trouver l’âme soeur et comme je t’ai dit par SMS tu regarderas en Asie si tu trouve un mec bridé qui peut te plaire alors tu le ramèneras dans ta valise.
    Gros bisous et bon séjour en Thaïlande.
    A très bientôt.
    Ta grand-maman qui t’aime très fort.

  4. Nancy dit :

    Trop chou ! 😉
    Ne stress pas, au pire, les mecs c’est comme les sacs à mains : ça peut se louer pour une journée ! 😉

    Gros bisous Jenay !
    Et tous mes voeux aux z’amoureux !

Laisser un commentaire

