Vu dans 7sky & 7sky People…..

Dans la série « j’illustre »….
…voici quelques dessins jamais postés sur ce blog…
Commande faite par mes meilleurs clients 7sky et 7sky People!!!
Cliquez sur les images pour voir les articles!

La vie vue et vécue par Coco… pas toujours facile à illustrer…
lisez vous-même l’article en cliquant sur l’image!

Geekette, moi? Nooooooooooooon!!!!!

Avec Mountain Riders, en avant pour le ride-ecolo!
Faites un tour sur leur site!

Eh oui je sais le type d’illu est quelque peut différente….
Le PET 100% recyclé!

Cet article a été publié dans j'illustre..... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

