Croyez-moi les amis….

Cet article a été publié dans pompon..... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Croyez-moi les amis….

  1. Noé dit :

    Les deux pour moi je crois, mais ton frère ma bien soigné 😉 A ce week-end bisous

  2. Luisa dit :

    au contraire l’alcool c’est génial 😀

  3. Noé dit :

    Tout a fait dacord avec toi hihi

  4. Noémie dit :

    Hihihi… ça me rappelle quelques souvenirs de toi les jeudis matins… après nos soirées au Ceili’s 😉 ça me manque!!!

Laisser un commentaire

