ACCUMULATION

Cet article a été publié dans c'est la vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour ACCUMULATION

  1. mlle-cassis dit :

    Et la famille a quel âge? Parce que bon, donner un coup de main ça se fait aussi hein!

    (j’ai eu le choc de me rendre compte récemment que la fille de 18 ans de ma voisine avait prévu d’amener ses fringues à laver chez son copain pendant le mois de vacances de sa mère, alors qu’il y a une buanderie collective dans l’immeuble)(donc qu’elle n’avait probablement jamais lavé aucune de ses fringues elle-même et ne voyait pas non plus vraiment l’intérêt d’apprendre…)

    • Jey dit :

      Hahaha tout à fait juste… il y en a plus qu’on crois (je dois avouer que j’ai moi-même repris ma lessive chez mes parents pendant longtemps…. avant de comprendre qu’il était plus fatiguant de porter tout ce fatras que de le laver sur place!!! (ptite tête))

  2. cathi dit :

    Oui l’ humour est un véritable allié même dans les moments INGRATS*******
    Merci ma belle*******

Laisser un commentaire

