REFLEXION

Cet article a été publié dans c'est la vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour REFLEXION

  1. Vane... dit :

    Bon alors moi quand j’étais petite on en trouvait en beurre à la laiterie du village de ma grand-maman… mais bon j’aime bmieux ton idée de fromage, j’aime beaucoup le fromage de toute façon… 😉
    Et encore un super bravo et merci pour le dessin pour l’anniversaire de Titi, il est genial, tu as vraiemnt beaucoup de talent…
    Gros bisous…

    • Jey dit :

      hey! Ah oui au beurre c’est pas mal non plus… donc jusqu’ici on a beurre, salami, qui dit mieux??!! 🙂 Avec grand plaisir pour le dessin, je me réjouis de voir le résultat! J’espère que vous avez bien fêté!! Gros bisous**

  2. Laura dit :

    beark, non! Laisse-nous notre chocolat!
    t’as qu’a te les sculpter toi-même tes lapins en fromage-qui-pue 😛

Laisser un commentaire

