AUX GRANDS MAUX LES GRANDS REMÈDES…

 

 

 

 

 

Cet article a été publié dans astuces. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour AUX GRANDS MAUX LES GRANDS REMÈDES…

  1. Chris dit :

    Patriceeeeeeeeeeeeee! Définitevement fan, c’était trop top!Un bec!

  2. Luisa dit :

    Alors ces concerts? moi j’aurais bien voulu voir Beirut ce soiiiiiiiiiiiir !

  3. Je soupçonne fortement les vendeurs d’articles anti-mouillasse: bottes, pélerines, parapluies…

  4. Jey dit :

    Elémentaire comme tu dis 😉 je te sors de la liste des suspects….. mais l’enquête continue!!
    Sinon t’as bien profité?? avec tous ces chanteurs français à l’affiche, j’aurais du savoir que tu y serais 🙂

    • Laura Symul dit :

      Hehe, oui, bien profité!
      Mais j’étais pas du tout convaincue par The National ni Jack Johnson (pas du tout du tout). Par contre, j’ai aimé Katherine et OY!!! Elle, je l’adooooore!
      Tu l’as vue au Détour?
      Et toi? verdict?

      Si jamais, j’y retourne samedi avec Luisa. Tu es des nôtres?
      xx

      • Jey dit :

        en fait j’y allait pas avec de grandes attentes… du coup pas de déception majeure!
        j’ai loupé patrice (les bouchons)… mais ai bcp aimé Cali… the national aussi… j’ai aussi malheureusement loupé Oy 😦 et ai fait faux bon à Jack pour écouter avec enchantement le petit groupe suisse « dans la tente » au détour … Tame Impala,,, pas bien réglé le son,,, mais voilà sympa!
        mais c’était juste une cool soirée tranquille! 🙂
        mmm samedi je serai pas par ici….. Metronomy??? 😉

  5. Laura Symul dit :

    Heeeee, t’étais aussi au Paléo?! [Ca me donne un alibi pour ne pas être inculpée de danse de la pluie avant Paléo… En effet, quel intérêt aurais-je eu à faire pleuvoir alors que j’allais moi-même au Paléo? Aucun, le crime ne me profite pas, ça ne peut pas être moi la coupable! Elémentaire…]

Laisser un commentaire

