REMETTRE LE PIED DANS L’ÉTRIER



Cet article a été publié dans Jour après jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour REMETTRE LE PIED DANS L’ÉTRIER

  1. chabada dit :

    super votre blog aussi cool que mes chaussures!!

  2. Stephane dit :

    un musée de la photo c rigolo! et puis les vacances c’est fait pour tout oublier, même les S!!!

    sur le site je lis: « …/… ELSE est une production du Musée de l’Elysée, et s’annonce comme le magazine suisse de la photographie…/… » WOWOooo ! Tu t’occupes aussi de la mise en page?

  3. cathi dit :

    Ca valait la peine t’attendre,.,.,
    TROP BO,,,,,,,,oups une faute,.,.,.,

  4. cathi dit :

    hé oui Laura, relisez le petit ROBERT, vacance est un non commun qui s’accorde au pluriel.

  5. Mouahahahah…. excellent !…
    Mais, j’veux pas insister… il sentait quand même un peu le feu d’artifice pété !!! Lol

    • Jey dit :

      Non mais c’était TOTALEMENT justifié 😀 (d’ailleurs je l’ai pas bu!!! hihi))

      • Vane... dit :

        Moi je pense qu’il n’était pas assez vieux… Celui qui avait été ouvert quelques jours avant avait 37 ans et il était bon… Comme quoi le vin, plus il est vieux meilleur il est… 😉
        Gros bisous ma biche…

  6. Luisa dit :

    Soleil d’Hawaii, une excellent classique!

    Vive le croqu-menu!

    • Jey dit :

      hahaha je dois avoué que j’ai même pas pensé au croqu-menu!!! j’ai cherché une recette sur le net!! 🙂 réussi quand même!!

  7. Lilly dit :

    viiite, campagne avec un GN ;0) j’aurai certainement pas l’temps de passer à Lausanne d’ici… voilà, mais jte souhaite bien du plaisir, à bientôt

  8. Laura Symul dit :

    [Aie, Jey, corrige vite, y a un S a vacances]

    Sinon, c’est trop nul, j’ai déjà vu l’expo en cours au musée de l’Elysée (Fellini à la [Street-]Parade, tout ça), mais si tu y continue ton job un petit moment, je viendrai pour la suivante! Tu connais déjà le thème?

    • Jey dit :

      mais c’est LE MOT « vacance » non??
      Oui bien sur que je continue un ptit moment la prochaine expo est sur les événements du 11 septembre avec Frank Schramm!

      • Laura Symul dit :

        Ha cool, je viendrai te voir à l’occasion de la nouvelle expo (le 11 sept, je serai à Berlin, youhou)

        Par contre, je pensais que vacance au singulier, c’était juste pour un poste libre (tu sais, « une place vacante »…) mais franchement, je n’en sais rien 😮 [et c’est pas non plus la fin du monde :-D]

        Et… à demain alors? 🙂

Laisser un commentaire

