CRÂNEUSE… OU PAS!

La BD Super-Héros… ou pas! sortira le 28 septembre dans les fnac de Suisse romande, France, Belgique et Québec…. il y aura quelques séances de dédicaces (peur!)!!
Les dates vous seront communiquées au plus vite…
hihihihi

Cet article a été publié dans moi et les autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour CRÂNEUSE… OU PAS!

  1. Christelle dit :

    Je passe souvent par ici, sans vraiment laisser de traces 😉 Je crois que c’est la bonne occasion pour te féliciter, et de te dire que j’aime beaucoup ton travail. Frais, rigolo (plus funny que drôle) et original. Je commence à reconnaître ton trait.

    Peut-être que j’aurais l’occasion de te croiser à une de ces dédicaces…

    • Jey dit :

      Hello Christelle!! Merci pour cette sympathique trace 🙂 ainsi que pour tes encouragements! ça fait toujours super plaisir!! Alors, oui, volontiers, si tu passes à une de ces fameuses dédicaces je ne manquerai pas de lancer un regard interrogateur aux Christelle qui passeront 🙂 hihi

    • Jey dit :

      en quelque sort….. c’est la BD qui découle d’un concours Fnac qui a été lancé en début d’année (pour trouver de nouveaux talents… les 6 gagnants (dont moi) sont regroupés dans un seule et même livre édité par les édition Gnénat 🙂 🙂

Laisser un commentaire

