HOMMAGE

Cet article a été publié dans c'est la vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour HOMMAGE

  1. Tara dit :

    Magnifique homme Jenay, vraiment !
    Et toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille !

  2. Chris dit :

    Magnifique hommage! Bisous tout doux…

  3. Jey dit :

    MERCI MERCI MERCI ♡ pour vos messages!!! gros bisous à vous toutes!!!

  4. Oh la la, toute ma sympathie à vous… cela va vous faire un vide ! Gros bisous

  5. safia dit :

    Oh, toutes mes condoléances. Joli cet hommage et un tout bon voyage à lui…bisous

  6. Luisa dit :

    ça vient du cœur, c’est beau… je pense à toi, et à ta famille!

  7. La Criquette-de-Chauderon dit :

    Laurent « se détache »…mais restera ô combien un personnage attachant…. Bel hommage Jenay. En pensée avec vous.

  8. annick mokoi dit :

    Trés Bel Hommage, pour Laurent! Une très bonne route à Lui!

  9. Vane... dit :

    Oh ma chère,
    Quelle triste nouvelle… Je suis toute en pensée avec vous et vous envoye toute mon amitiée…
    Bravo pour ce bel hommage, il reflete bien ce bon vieux Laurent… Je me souviendrai de lui avec ces découpage de tatalogues, sa façon d’appeler te maman Tarine et sa fameuse question : t’as un chien toi?
    Gros bisous…

  10. Nat dit :

    Un bel hommage à un Grand HOMME….BON Voyage…tu vas nous manquer!

Laisser un commentaire

