DÉFILÉ DE GAMBETTES

Cet article a été publié dans astuces. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour DÉFILÉ DE GAMBETTES

  1. Cathi Loetscher dit :

    Oui , moi aussi je me suis demandé MAIS qui est ce J***** OU cette J*****
    En tout cas pour les bas couleur peau ça ne laisse pas indifférent,,,,,,
    mais il faut de tout pour faire un monde,,,,,,,,,,
    Donc********

    Bisous……….

  2. annick mokoi dit :

    Hihi Zenay, Une Loie Devrait interdire ça!!! hahahah

  3. Richard dit :

    Je les ai pas vues. Mais comme en général les mannequins font la gueule (en faisant tressauter leurs petits nichons à force de clic-claquer des talons), j’imagine des tronches maigres, aigres et maussades. Si là elles souriaient, c’est bien. Sinon, SOURIEZ! ça coûte rien de plus et ça fait pas moins sérieux…

    • Jey dit :

      hahaha mais c’était pas des mannequins! juste les filles dans la rue!!! et a vrai dire j’ai pas regardé les tronches qu’elles tiraient!!! hahaha 🙂

  4. j... dit :

    :)))

    et les jupes aussi!!!! habillez-vous les filles!

Laisser un commentaire

