JEUNESSE ÉTERNELLE

Cet article a été publié dans moi et les autres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour JEUNESSE ÉTERNELLE

  1. ted dit :

    coucou ma p’tite jey, belle tu l’es. jeune aussi, tes talents on les découvre au fil des jours, seulement, je ressens dans tes commentaires comme une petite frustration, un p’tit blocage qui veut bien dire le contraire de ta sensibilité… sans te bousculer, le jeune c.. n’a pas sa place dans cette jeunesse Éternel, a bon entendeur sans rancune aucune mais avec du cœur
    Gros gros bisou ma puce

    • Jey dit :

      hahaha merci pour tes compliments et ton analyse… je pense que tu va un peu loin… le jeune con est plus une synthèse des gens que l’on rencontre certaines fois qu’une personne à part entière! sans frustration aucune, à part peut être celle de voir le temps passer si vite!! 🙂 bisous

Laisser un commentaire

