RÉCIT D’UNE VIE TRÉPIDANTE (chose promise chose due)

Cet article a été publié dans Jour après jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour RÉCIT D’UNE VIE TRÉPIDANTE (chose promise chose due)

  1. C’est vraiment dur la vie ma petite Jenay quand on a toutes ces belles choses à vivre 😉
    Je vous souhaite a toute la famille une bon fin de préparatif et une magnifique journée le 7! Bisou à tes parents! (si tu mets un très beau verni, tu peux y aller pied nus au mariage 😉

    • Jey dit :

      hihi merci pour ton mot, ça fait plaisir de voir ton nom apparaitre!!
      je transmet tes pensées à tout le monde, merci 🙂 et, ok je garde l’astuce en tête parce que là c’est pas encore gagné 😛 héhé bisous

  2. Please don’t go
    Please dont’go

  3. cathi.lo@gmail.com dit :

    Ok pour la voiture,,,,,,,,quoique j’ai rdvz chez Solange,,,,,,,donc j’annule et je viens avec toi voir Alt -j à Montreux??????????
    Hi,,,,,,,

    • Jey dit :

      HAHAHAA mdr… mais tu va chez Solange le matin!! Alors n’annule pas le rdv… par contre une virée le soir s’impose… 🙂 on dort à Lausanne pour revenir jeudi matin! top-la!

  4. christine dit :

    Ho ma pauvre…je me sens aussi un peu stresse pour pouvoir tout finir pour ze mariage, mais pour tu sais pour quoi justement ce bidulle surprise!!! on peut te donner un coup de main avec Christian
    bisous bisous

  5. Lud dit :

    excellent !!!

    • Jey dit :

      merciiii et toi ça va mieux ton pied? 🙂 soeur de souffrance plantaire!

      • Lud dit :

        Couçi couça ! Avec la chaleur j’ai l’impression d’avoir les chaussures incrustées dans le pied en fin de journée tellement c’est gonflé !!! Bisous ma belle !

Laisser un commentaire

