VICTIME DE LA TECHNOLOGIE

 

 

ça y est…

Après tant d’années de résistance, j’ai un smartphone sans touches et avec plein d’applications qui me font gaspiller un temps considérable pour des truc sans importance…

Et ma foi, je le savais, c’est pourquoi j’ai attendu si longtemps…
je suis déjà accro…

crotte de bique!

Cet article a été publié dans moi et la boss. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour VICTIME DE LA TECHNOLOGIE

  1. Silviane Affolter dit :

    Coucou ma jolie :-)j’adore tes dessins .. eh ben te voilà victime de l’extra terrestre nommé « smartphone », j’y résiste encore mais combien de temps …:-) bisous à tout bientôt …:-)marraine Silou

    • Jey dit :

      Coucou ma ptite marraine! merci pour ton mot hahaha on en parlera le 3 quand on se voit, je me réjouis!! bisous et toute belle semaine!

Laisser un commentaire

