♥CAMERON♥

Cameron

Image | Cet article, publié dans c'est chouuuuuuuu!, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour ♥CAMERON♥

  1. Silviane Affolter dit :

    Coucou ma jolie, tout d’abord mes félicitations :-))) deux rôles magnifiques quelle chance!! que du pur bonheur <3…et tes dessins trop émouvants…me réjouis de faire la connaissance de Cameron …:-) doux bisous de marraine Silou

    • Jenay dit :

      Merci ma ptite marraine, je vais prendre exemple sur toi, j’ai une marraine formidable!!! Je t’embrasse fort! A très vite 🙂

      • Silviane Affolter dit :

        Tu es chou ma jolie :-)MERCI pour le beau compliment <3…
        Tu es une filleule exemplaire 🙂 …que du bonheur ! Gros becs…oui j'espère à très vite…:-)

  2. véa dit :

    je sais ce que c’est d’être tante-marraine
    et me revoilà tata…le bonheur
    félicitations jenay!!!!!!

  3. Cédric dit :

    Bravo à la tata/marraine, les deux roles te vont à merveille !

  4. Laura dit :

    Youhou! Félicitations aux parents et à la super tante&marraine!

  5. cathi.lo@gmail.com dit :

    c’est adorable,,,,,,,,, c’est tellement vrais********* tu sera une magnifique méli-mélo********

Laisser un commentaire

